Dans les années 1970, les visiteurs du château pouvaient acheter des diapositives fournissant des vues du château, intérieur et extérieur. Vous pouvez basculer en mode diaporama en cliquant sur l'une des cartes postales Crédits Collection Thierry Fouque-Ansouis Patrimoine
Le retour de la carte postale
Le Circuit « belle époque » a été mis en place et financé par « les Comptoirs d’Ansouis », associations des commerçants de la commune. C'est le premier circuit mis en place avec l’appui d’ Ansouis-Patrimoine. Au début du XXème siècle, le développement de la photographie permet d’avoir plus de témoignages visuels sur cette époque où les rues du... Lire la Suite →