19ème Série : Diapositives du château

Dans les années 1970, les visiteurs du château pouvaient acheter des diapositives fournissant des vues du château, intérieur et extérieur. Vous pouvez basculer en mode diaporama en cliquant sur l'une des cartes postales Crédits Collection Thierry Fouque-Ansouis Patrimoine

Le 8 mai et la mémoire des combattants

Lundi prochain sera célébré l’armistice du 8 mai 1945. Depuis cette date, il n’y a pas eu de guerre sur le sol de notre pays. A cette occasion, la Mairie d’Ansouis et l’Amicale des Anciens Combattants d’Ansouis et du Souvenir organiseront une cérémonie à laquelle vous êtes tous conviés. Elle commencera à 10h30, devant le... Lire la Suite →

Le retour de la carte postale

Le Circuit « belle époque » a été mis en place et financé par « les Comptoirs d’Ansouis », associations des commerçants de la commune. C'est le premier circuit mis en place avec l’appui d’ Ansouis-Patrimoine. Au début du XXème siècle, le développement de la photographie permet d’avoir plus de témoignages visuels sur cette époque où les rues du... Lire la Suite →

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑